Pour le scenario de cette nuit de dingue:!!!!
Un Rdv pour tout le monde dans le champs où on gare les voitures on accede pas encore au terrain de paint.
pour bien faire il serait bien d'etre au minimum 16 personnes pour une simple raison, ceci dans le cas ou on fait un scenario qui dure une bonne partie de la nuit, et certain me diront qu'il connaisse ce scenario he oui.... vous verrez bien.
2 equipes de 8 personnes
1 premiere equipe de 8 qui serait des "terroristes"
Une deuxieme equipe de 8 qui serait les "counters terroristes"
BUT des terroristes:
- deposer un jolie colis a un endroit precis sur le terrain par n'importe quel moyen, avant une heure precise, exemple debut a minuit et au plus tard la bombe doit etre armée et eclatée a 2 heures du matin, sur le terrain a un endroit qui serait la base des counters terroristes.
Leur point de depart ne sera pas sur le terrain sinon ce serait tres facile et tres rapide voir meme un peu trop rapide lol, dans le sens ou cette equipe partirait par exemple du haut de la route du chateau de la tour du moulin et descendrait en direction du terrain par n'importe quel chemin, meme en traversant les bois si ils le veulent.
Sans oublier qu'ils sont limité dans le temps, donc on imagine bien qu'il est tout a fait possible de croiser l'autre equipe en chemin.
BUT des counters terroristes:
- Empecher les terroristes d'armer la bombe par tous les moyens ( en restant dans le cadre du paintball lol).
eux aussi partiraient du point autre que celui du terrain et bien entendu je pense a plus haut dans le chemin du terrain, bien plus haut il y a une clairiere que les motards et les quadeurs connaissent.
les counters partiraient a environ la meme heure que les terroristes en direction du terrain de paint par le chemin qu'ils desirent et qui semble le plus judicieux.
quelques petites regles :
- chaque joueur peut etre eliminé par une bille touchée, mais bon pas de panique!!!... dans le cas ou un des joueurs se fait toucher il peut etre sauvé par un joueur de son coté ( ce serait dommage d'attendre deux heures a rien faire) je m'explique, chanque joueur des deux equipes est "medecin" et peut permettre a la personne qui est "OUT" de re-integrer le jeux, le joueur touché doit signaler qu'il est "OUT" et doit rester immobilisé pendant une minute et cette minute est la seul minute durant laquelle les autres joueurs peuvent aller vers lui pour le soigner, ( il est important que les temps soit respecté pour le bon deroulement du jeu) il suffit de le toucher pour qu'il soit soigné, le soigné doit le dire et donc crier "SOIGNER"
Dans le cas ou il est impossible d'aller vers le joueur touché et que la minute est depassée, le joueur "OUT" rejoint l'autre équipe en tant que "OTAGE". Et de lui meme il rejoint l'autre equipe sans perturber la partie en cour.
OTAGES:
l'otage est maintenu en vie (donc dans la partie) par l'equipe qui le detient, l'otage ne doit pas se faire toucher par une bille perdu ni par une bille tirée en sa direction, dans le cas contraire il sortirait du jeu definitivement, ce dernier doit suivre l'equipe qui le detient le temps qu'ils arrivent au terrain, là ou une prison l'attend, une prison sera delimitée pour chaque equipe (pour une question pratique il garde son lanceur a la main mais n'a en aucun cas le droit de tirer sur quiconque).
Il est possible pour l'autre equipe d'aller liberer l'otage en allant le chercher et en lui tapant dans la main, de ce fait l'otage reprend la partie dans le camps ou il etait avant d'etre prit en otage.
Nous sommes bien d'accord que si toute l'équipe est prise en otage le jeu est terminé, il faut donc tout faire pour les liberer le plus rapidement possible!! Car il ne faut pas oublier que chacun a une mission a mener a terme.
Pour pimenter la chose pour gagner la partie l'equipe doit etre au complet!!!
LES PRISONS:
Elles seront placées dans le fond de chaque coté de facon a limiter les billes perdu au maximum. Et en plus comme ca c'est beaucoup plus difficile d'y acceder.
REGLES habituels:
- tires a moins de 5 metres sont interdits!!!!!!!
- Le port du masque est OBLIGATOIRE!!
- nombre de billes illimité
- respect des temps.
- Etre fair-play. ( t'es OUT t'es OUT !!! de toute facon dis toi que tu reste dans le jeu)
- L'air ou le co2 utilisé est illimité donc pensez a partir bien plein
- Pas de OUT a cause de rupture de billes ou d'air.
- Dans le cas ou un joueur est sortit a cause d'un rush donc moins de 5 metres sans tirs il part directement en tant qu'otage et ne passe pas par l'option "soigné".
Les indispensables
- Un masque de paintball, heu pour ceux qui ont des lunettes fumées bah remettez vous en clair
- Un minimum de 2000 billes
- une petite trousse a outils pour reparer le gun en court de route au cas ou le jeu ne sera pas arreté pour une panne, squeege.
- De l'eau ca va etre long donc il faut boire, et de quoi grignotter.
- RAMASSEZ VOS POUBELLES n'oubliez pas la nature est notre terrain de jeux.
LES PLUS :
- Une lampe de poche
- des gants
- des piles de rechange pour les electros
- un second lanceur au cas ou le premier tombe vraiment en panne chose qui arrive regulierement n'est-ce pas ????!!!! les concernés se reconnaitrons.
- des jumelles
- talkie walkies
- habits chauds et confortables
- eventuelement un parkat militaire pour la pluie vendu a decathlon aux environ de 10 euros piece.
REPAS:
Je propose que l'on se fasse un diner tous ensemble avant la partie comme ca ca laisse le temps aussi a tout le monde de verifier son lanceur, et aussi a ceux qui aurai oublié leur tete chez eux d'aller la chercher.
pour le repas bah soit on se fait un master barbeque soit sandwich partie lol.
SPECTATEURS :
Sujet delicats car là ceux qui veulent venir voir ne veront rien du tout donc je recommande de n'inviter personne a venir voir ou sinon ca risque d'etre gros squatte et peu discret, le voisinage n'apprecirait pas trop je pense, bref en meme temps c'est chiant d'attendre dans le noir a rien faire.
Voilà tout vous en pensez quoi???