psyco paint

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
psyco paint

Forum PaintBall Precy sur Oise

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    proprio en colere

    Rasken60
    Rasken60
    fantôme du forum
    fantôme du forum


    Nombre de messages : 1
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 14/03/2008

    proprio en colere Empty Re: proprio en colere

    Message par Rasken60 Ven 14 Mar - 23:39

    bonsoir.

    je suis propriétaire du champs que vous sembler utiliser pour vous rendre sur votre terrain de jeu (les 2 champs qui longent la foret du chateau de precy)

    j'ai connu votre site par des representants d'une association de precy
    et j'ai été contacté de nombreuses fois par les gendarmes pour des problèmes de bruits (motos, raves partie...)

    je tiens à vous preciser que ce champs et une propriété privéé qu'il est interdit d'emprunter par des vehicule non agricoles

    le ministere de l'agriculture me facture un chemin qui ne figure sur aucun cadastre car il a été formé par le passage de voitures. ce n'est peut être pas vous mais la prevention est toujours utile !

    je vous remercie de faire attention a cela car c'est prejudiciable pour l'obtention des subventions de jacheres pour les agriculteurs et je vous remercie de ne plus passer par ce champ (d'autres chemins existent pour se rendre dans la foret en passant par blaincourt ou la sortie de precy)


    Merci
    M. De priester
    -=Neurone=-
    -=Neurone=-
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 145
    Age : 44
    Localisation : Presles
    Emploi/loisirs : kitesurf et paintball
    Humeur : tjrs op qd tt va bien
    Date d'inscription : 05/11/2007

    proprio en colere Empty Re: proprio en colere

    Message par -=Neurone=- Ven 14 Mar - 23:49

    je suis désolé de cette gene occasionné pas des passage de véhicule mais saché que notre terrain est également une propriété privé ...
    ayant habité à précy sur oise pendant plus de 25 ans j'ai toujours eut souvenir de ce chemin .....les quad ou autre motocross voir meme raid 4x4 passage a cette endroit sont peut etre plus impliqué dans la création de ce chemin...
    Désolé de ce probleme
    Maxime
    Maxime
    campeur
    campeur


    Nombre de messages : 55
    Localisation : Précy
    Date d'inscription : 05/03/2008

    proprio en colere Empty Re: proprio en colere

    Message par Maxime Sam 15 Mar - 2:47

    C'est vrai, j'habite depuis plus de 10 ans à Précy et ce chemin a toujour existé. Nous ne faisons pas partie des gens qui font du quad, ni de la moto, et pas de raves.
    Je comprends votre problème mais je ne pense pas que ce soit quelques voitures qui passent une fois ou deux par semaine maximum sur ce chemin qui dégradent encore plus le chemin.

    Maintenant il a beaucoup plu ces derniers jours alors j'imagine bien que le moindre véhicule qui est passé par là a laissé des traces.
    Admin Golfy
    Admin Golfy
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 271
    Age : 42
    Localisation : lamorlaye
    Emploi/loisirs : KITESURF!!! paintball. et suis inge son et DJ
    Humeur : T OUT!!!! C'est compris!? sinon je vais toujours bien !!
    Date d'inscription : 02/11/2007

    proprio en colere Empty Re: proprio en colere

    Message par Admin Golfy Jeu 5 Juin - 1:11

    he oui en meme temps on a plus de news du proprio !! pourtant je lui ai envoyer un mail perso

    Contenu sponsorisé


    proprio en colere Empty Re: proprio en colere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser